Ils parlent de nous

Ils parlent de nous

Lady Cocotte fait parler d’elle ! Découvre les articles de presse sur Lady Cocotte

Bouc TV
La Provence
France Bleu Provence
France 3
Vous êtes formidables

La chaîne TV Bouc a été créé par la municipalité de la ville de Bouc-Bel-Air, et elle est destiné aux Boucains, habitants de cette ville. Elle permet à ses habitants depuis la crise du COVID-19 et du confinement de pouvoir découvrir leur ville sans avoir à sortir de chez eux.

L’émission « Redécouvrons Bouc Bel Air », fait partir à la rencontre des habitants, des commerçants, et de tout ce qui fait la ville de Bouc Bel Air.

 

Lady Cocotte a eu son premier remportage grâce à cette chaîne qui voulait faire découvrir le concept et la fondatrice Laura Bos aux habitants de Bouc-Bel-Air.

C’est autour d’un café que Laura Bos a été interviewé par un journaliste du journal de La Provence, et elle a eu le plaisir de découvrir son visage le lendemain matin après avoir acheté son journal.

 

C’est une fierté d’apparaître dans ce journal, quotidien régional français créé en 1997 très connu du sud de la France !

Si tu avais écouté la radio France Bleu Provence le 17 novembre 2021, tu as surement entendu la voix de Laura Bos !

France Bleu Provence est une station de radio généraliste du réseau France Bleu de Radio France.

Elle a pour zone de service les départements des Bouches-du-Rhône et du Var depuis 1983.

France 3 est venu toquer à la porte des locaux de Lady Cocotte pour faire connaître le projet à toute la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

France 3 est une chaîne de télévision généraliste française de service public à vocation régionale, qui succède à France Régions 3 (FR3) le 7 septembre 1992 ,et elle fait partie du groupe France Télévisions.

 

Un message pour prévenir Laura que Lady Cocotte est l’un des sujets de l’émission « Vous êtes formidables » !

A l’approche de Noël, l’émission a souhaité faire connaître une solution pour faire plaisir à ses enfants et à ceux de l’entourage en préservant la planète et en dépensant moins, grâce aux jouets venus du site de Lady Cocotte : des jouets de seconde main en matière naturelle.

L’émission « Vous êtes formidables » s’intéresse aux gens et à ceux qui font rayonner la région PACA.