Jeux d'éveil

Jeux d'éveil

Âge
Catégories de jouets
Etat
Par marque
Prix
-

Affichage de 1–48 sur 252 résultats

Les jouets d’éveil sont utilisés par vos bébé aux alentours de leurs 3 mois. Un bébé de 3 mois va commencer à vouloir éveiller ses sens par le toucher, la vue, le goût et l’ouïe. Les jeux d’éveil seront donc là pour ça. Préférez pour le départ des jouets en tissu tout doux plutôt que des jouets en bois. Votre poussin ne contrôle pas encore très bien ses mouvements et il risquerait de se blesser avec un jouet en bois.
Un bébé de 3 mois commencent à distinguer les couleurs et le monde qui l’entoure. Optez pour des jouets avec des couleurs vives. Le tapis d’éveil est, bien-sûr, l’indispensable jeux à avoir pour stimuler les sens de votre petit. Vous pouvez aussi opter pour un hochet ou un anneau de dentition qui sera le bienvenue pour soulager les gencives de votre bébé.
Les jouets d’éveil les plus adaptés pour un bébé de 6 mois sont tout ce qui est spirale ou peluche d’activité. Au plus les couleurs seront vives, les textures différentes et les sons variés, au plus votre petit bout va l’adorer. Si votre enfant commence à se retourner, retirer les arches du tapis d’éveil et placer des livres d’éveils, par exemple, à proximité de lui pour le motiver à bouger et à se retourner.
Pour un enfant de 1 an, les jouets d’éveil seront plutôt orientés pour développer sa motricité fine et sa précision. Vous pouvez choisir des bouliers, des jeux à empiler, des cubes gigognes ou le cube d’activité qui regroupe 5 activités sur 1 jouet.
Tous nos jouets d’éveil d’occasion sont sûrs pour vos bébés et n’ont subit aucune réparations, restaurations ou modifications. Vous pouvez avoir confiance dans les marques qui les ont fabriqués, Lady Cocotte a simplement aider à les remettre en circulation pour qu’ils vivent de nouvelles aventures.