Puzzles pièces

Puzzles pièces

Âge
Catégories de jouets
Etat
Par marque
Prix
-

32 résultats affichés

Lady Cocotte est un site de jouets d’occasion qui te permet d’acheter ou de vendre les jouets en matière naturelle de tes enfants afin qu’ils puissent trouver de nouveaux compagnons de jeux, et cela te permet de désencombrer les placards de tes petits bouts et te faire de l’argent rapidement.
Sur Lady Cocotte on retrouve différents types de jouets, triés sous différentes catégories. Parmi ces catégories, nous retrouvons les puzzles. Une variété de puzzles existe sur le site pour le plus grand bonheur des enfants, adapté pour chaque âge. Nous pouvons acheter sur le site des puzzles pièces, des puzzles d’encastrement, ou encore des puzzles cubes.
Les pièces puzzles sont adaptés pour tout âge, et évoluent selon l’âge et le niveau d’une personne. Ils peuvent être des puzzles de 2 pièces, despuzzles de 24 pièces, des puzzles de 50 pièces, des puzzles de 100 pièces, des puzzles de 200 pièces, et bien plus.
Dès 1 an, les pièces puzzles leurs sont adapté. A 1 an, l’enfant fait des puzzles de 2 pièces afin qu’il puisse comprendre le principe de l’emboitement et d’apprendre en même temps des nombres, des couleurs, un processus, un objet, ou autre de manière simple et ludique.
Le puzzle 24 pièces . Nous pouvons trouver différents styles de puzzles 24 pièces avec différentes formes et différents dessins. Le puzzle 24 pièces commence à être un peu plus difficile pour l’enfant, qui jusqu’à présent faisait des puzzles de quelques pièces seulement.
Les puzzles de 50 pièces peuvent être fait par des enfants qui auront généralement entre 4 ans et 5 ans. Ceci dit, selon l’évolution de l’enfant et selon ses capacités, le nombre de pièces peut être plus ou moins important. Les puzzles de 50 pièces représentent encore un peu plus de difficulté pour l’enfant.
Les puzzles 100 pièces sont effectués par des enfants qui ont généralement 5 ans, voir 6 ans. Les puzzles 100 pièces et les puzzles 200 pièces sont généralement fait par un enfant de 6 ans. Les puzzles 200 pièces font preuves d’encore un peu plus de difficultés, et font la transition vers les 350 pièces que l’enfant effectuera prochainement.