Figurines et Accessoires poupons

Figurines et Accessoires poupons

Âge
Catégories de jouets
Etat
Par marque
Prix
-

Tu connais le site de Lady Cocotte ? Ce site te permet d’acheter ou de revendre des jouets d’occasion en matière naturelle, de qualité, et à petit prix !
Tu peux y retrouver toutes ses sélections : des jeux d’éveil, des jeux de société, des puzzles, des véhicules, des figurines, des poupons, tout y est ! Tout plein de jouets qui permettront à l’enfant de reproduire ses parents ainsi que ses proches.
C’est à partir de ces 20 mois environ que les enfants ont tendance à imiter leur entourage de façon plus poussée. L’enfant commencera à mimer ses parents et ses proches, et parfois même le parent ou le proche d’un ami qui est pompier. Il va imiter ses parents qui font à manger, qui sont au téléphone, qui mettent la table… On appelle ça une imitation différée.
Ton petit garçon ou ta petite fille cherchera sans doute à imiter ses parents en les refaisant en train de s’occuper de leurs enfants. Quand on parle d’imitation chez les enfants et de jeux d’imitation en bois, on parle pour la plupart du temps d’imitation directe parce que celui-ci reproduit tous les faits et gestes que l’on fait devant lui, dès tout petit.
Par exemple, ils adorent crier un poupon après une bêtise, lui faire à manger, le mettre au lit pour la sieste etc. Dans ce cas, tu peux acheter à ton enfant de quoi l’occuper et l’amuser avec sa poupée. Tu pourras lui acheter un accessoire pour son poupon, un lit pour poupon, une chaise haute pour poupon, un couffin pour poupée, ou simplement une figurine jouet. Lady Cocotte regorge de pépites !
Le poupon de ton enfant sera ainsi bien traité et aura tout ce dont il voudra avec tous ses accessoires pour poupon. Ton enfant pourra le faire manger sur sa chaise haute pour poupon, il pourra le faire dormir sur son lit pour poupon ou dans son couffin pour poupée, et pourra donner quelques accessoires pour poupon.